French Thread 4 - Marie Fan Club - Whassup! My homies!

Voilà, on peut continuer à spam en français ici

3 Likes

Vive la France! :fgo_mariethuglife:

WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

Quatrième thread quand même. Bon on est encore loin de Busti, Bow ou Zasshu mais c’est déjà pas mal.

Ouais mais bon nous sommes irréductibles. Comme des cafards!

je crois que le thread espagnol va plus loin que nous aussi… mais ils sont plus que 6 à passer régulièrement eux XD

Très bon titre, à quand Marie Alter? ^^

j’espère bientôt…
Sur ce, bonne nuit XD

1 Like

A peine j’en parle sur le thread d’avant que paf! Drop de CKT. :fgo_happytomoe:
Je pourrais tester le 6 slot du coup s’il m’en vient l’envie.

2 Likes

Tch, si vous voulez qu’on domine, va falloir y mettre un peu du vôtre.

Kun-kun (1131) et moi-même (851) totalisons à nous deux les deux tiers des messages de l’épisode 3. Ouch XD

1 Like

Sa version alter a des boobs.

Soit une berserker soit une alter ego

Ou bien ce sera comme pour abygail qui occupe toujours la classe foreigner…

Avenger…

2 Likes

Je vois très bien Marie en Avenger vu son histoire. Tout comme Jeanne, elle a de quoi en vouloir à l’humanité.

1 Like

dans un des derniers trucs tirés de Fate, ils ont collé Louis XVII (son fils donc) en Avenger, donc c’est une possibilité

Je représente 1/3 des messages? :fgo_badciv:

Je commence à me faire vieux à parler tout seul. Je crois que j’adore ça les monologues. :rofl:

1 Like

La version alter “reine impitoyable et totalitaire” (Carmilla-style XD)

ouais, toi un peu plus, et moi un peu moins du tiers. Nos compères se partagent le reste XD
Des faux nolifes, j’te jure.

1 Like

“Le peuple se révolte parce qu’il a faim? Et bien qu’il mange… les balles de nos mousquets!” Dans ce genre là la reine?

1 Like

Ouais, avec sa police secrète, la Mousquetapo :fgo_bbgrin: (mousquapo ? :thinking:)

Pétain…

D’ailleurs le titre de maréchal a été révoqué suite à sa trahison envers la france.