French Thread 5 - Les Demoiselles d'Orléans

image

Bienvenue dans le thread français, cinquième édition.

6 Likes

Je vous donne le lien du Google Doc si jamais vous voulez faire des stats pour le GSSR

2 Likes

Merci. Je m’en sers quand on peut choisir les catégories pour voir quelle classe est la plus intéressante. Genre le prochain GSSR de l’été entre Knights et Cavalry.

1 Like

A la fermeture du thread précédent, j’ai vu Jalter NP1 suffit?

Ma vie serait un mensonge?

Je l’ai amené à ce combat face à QSH. J’ai bien rigolé.

2 Likes

Ca suffit pour nous autres, pauvres F2P :fgo_insane:
Bon j’avoue la mienne est lvl100 gold fous donc bon elle tape très fort même à NP1

2 Likes

Ses crits font plus mal que son NP si tu ajoutes Merlin.

Mais j’adore les gros chiffres.

2 Likes

Pour ça que j’attend avec impatience d’enfin drop fragment of 2030 pour pouvoir l’utiliser plus souvent. Il faut la nourrir d’étoile cette petite.

1 Like
Summary

@busti pour jeannu

2 Likes

Busti est un homme de culture. :fgo_jeannyes:

3 Likes

Oui.

2 Likes

2030 est un des CE qui a le plus drop

Je crois que ça mérite un screenshot… une minute…

Encore 1 copie et j’ai mon 8eme.

Kscope, j’en suis presque à mon 8eme aussi. Plus que 2 copies.

1 Like

Imaginez tous les 5* CE dont je dispose et changez les en 5* servants.

2030, c’est la seule CE 5* du pool commun que je n’ai jamais drop. Ah ça, les ideal King ils tombent (déjà 8) mais 2030 juste pas moyen.

1 Like

Une chance terrible… tu n’es pas le seul à avoir ce genre de chance. Il me semble que Mysty n’a pas eu de BG en 3 ans de jeu.

Dis toi que la bannière thanksgiving (mhx et void Shiki) + celle de Cu Alter et enkidu ==> 6600 SQ

Devines combien de Kscope j’ai reçu? Eh bien 5.

Vous les F2P vous l’avez difficile. Je me rendais compte avant mais vraiment, le mois d’Octobre m’a ouvert les yeux.

1 Like

Et c’est fini pour moi. Plus de pommes et de toutes façons, je n’aurai pas de temps libre les 24/25 pour farmer.

Bilan: 13 drop de CE et 186 boites (26 d’ouvertes pour l’instant). Peut être 1 ou 2 de plus avec l’AP naturel d’ici la fin. Nouveau record en tout cas, après les 150 du GilFest.
Mon équipe finale avec un +10 bonus. Je prenais un support Brada/Eresh/Lartoria pour un 5T moyen.

Un event très fun en tout cas, très bonne histoire, des tag match cool où on pouvait tester les paires qu’on voulait sans stresser. Dommage qu’il n’y aura pas de rerun.

2 Likes

Putain je suis à la traîne. Merci pour cette claque, j’en avais besoin.

1 Like

Et discrètement, un 5e thread apparaît ^^

Ce matin, je vais ouvrir ce que j’ai déjà pour stocker de la pomme bronze à recramer dans la foulée.
Parce que bon, j’en suis à 300 au total. Mon level up général apprécie XD

1 Like

je me log… et on me donne ENCORE des apples ><
j’en sui sà quasiment 100 boites, me reste 48 golden apple… je parle meme pas des silver et bronze ><
c’est la merde!!

FGA cette merde.