French thread 6 - Fate? Enough. Tsukihime DOKO?

Prélude Tsukihime

English:

The story begins before Shiki Nanaya birth. Kiri Nanaya, his father, had the task to assassinate the Saiki clan, a family of hybrid like the tohno clan. He successfully annihilated 30 guards and sensed an anomaly:
Him, having pure eyes that allows him to see the flows of people’s thought noticed a little injured boy who was chained (kishima kouma): red is the colour who represents the Onis and used his weapon (a sort of drumstick lol) to thrust the boy’s eye. That little boy wasn’t human and it is the reason why he did that: the nanaya focused purely on the extermination of demons and developed a murderous impulse against non humans (hello Arcueid)

After that, he barged into the room where Saiki and another man. This particular man (Makihisa Tohno) was the eldest son of a hybrid family and knew the head of the Saiki family, but unlike Saiki, he cooperated with the Demon Hunters. He secretly formed an alliance with the Demon Hunter Organization and worked under Saiki while he kept an eye on him and made reports. Kiri, victim of his impulse completely annihilated Saiki. Then Kiri annoyed by Makihisa decided to struck his weapon into his heart but he survived.

More than revenge, Makihisa feared the Nanaya. They are the strongest among the Demon Hunter Organization (which means stronger than the Ryougi clan, yup.) and knew that they are a threat for half demons like him.

So… years later he sent the “little boy” Kishima Kouma to exterminate the Nanaya clan, then he found Nanaya Shiki (the son of Kiri Nanaya), the only survivor and decided to spare his life and decided to adopt him since he has the same name as his son.

Le thread précédent peut être lu ici,

Sur ce, passez de bon moments et inutile de préciser qu’il n’y a pas de règles ici.

Le respect est le seul élément important. Amusez vous.

10 Likes

Bon réveillon à tous

1 Like

Ah oui, après coup, je me rends compte que 22 points, c’est vraiment beaucoup en fait par rapport aux nombres que l’on entend le plus souvent. c’est côté muscle?

Pour moi le réveillon est déjà passé, et j’étais au taf jusqu’à 21h30 (officiellement, j’ai fini depuis plus d’une semaine)
Bonne année sous peu pour vous!

wow… ils annoncent une pity dans FGO JP… ils sont malade ?

1 Like

6ème thread pile pour le nouvel an, pas mal. J’espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes.
@Sidko Oui, j’ai vu ça. Pity system après 330 roll (900SQ) sur une bannière pour avoir automatiquement le 5* rate up si tu n’as rien eu avant (je crois que les spooks reset le compteur). Pas vraiment d’importance pour moi, je ne compte plus jamais roll à ce niveau là depuis l’incident Kama. Mais ça évitera les énormes arnaques à coup de 1500 SQ pour rien.
On va pouvoir aussi acheter des Graals avec les pièces Servant en trop.

Sinon, excellent GSSR pour moi, Archoria. Mon premier top pick après des années de résultats moyens. :fgo_seibasurf:
Et me sentant en chance, j’ai roll 10 tickets sur Yang… et j’ai drop Anastasia et Artoria NP4! :fgo_insane:
2022 commence sur les chapeaux de roues.
Bon rolls à tous et bonne fin de vacances.

3 Likes

Shiki est venu en 22 tirage… me reste 77 tentative sur Yang samedi prochain XD

1 Like

Bonne année à tous. J’espère que les fêtes se sont bien passées.
Pareil un très bon départ pour moi, abby et kiara pour mon gssr et yang est venue sans que je n’ai à toucher à mon porte monnaie.
Il me reste une quinzaine de tickets et un multi roll à jeter sur BB pele.

J’ai aussi eu quelques SR que je n’avais pas et c’est toujours cool. Sinon ma astraea et ma Eli sont passées np5.
Artoria lily elle est venue en seulement 60K FP quand j’ai voulu finir de monter ma gorgon du niveau 77 au niveau 80.

J’avais cru comprendre que les spook ne comptaient pas pour le spark et que seul le/les SSR rate up reset le compteur. Enfin bon 900 sq ça reste énorme.

2 Likes

j’ai compris pareil, en fait, on te garanti le perso de la bannière en 900 SQ, on va pas se cacher que ça reste un nombre énorme une fois converti en monnaie réelle mais quand on voit les fiasco que sont certains tirage, ça reste un pas dans la bonne direction

1 Like

pour ceux qui crament leurs FP là, pensez à garder des petits servants level 1 pour l’event tour en fin de mois

1 Lily et 1 Angry Mango sur mes FP

1 Like

Ceux que j’ai vus en parler semblent dire le contraire: n’importe quelle SSR reset le compteur (qui est également restreint à la bannière je présume, comme pour le bonus “11”)

Réussi à choper une copie de Yang, le NP2 pour Shiki et une MLB pour la CE Musashi (pas exactement indispensable, mais ça semble un bon gadget pour de futurs challenges ponctuels). Et coup de bol, il me reste même quelques SQs pour donner une dernière chance à Beni Enma XD

1 Like

Yuyu est venue ce matin. Toujours avec les SQ restant d’Orion… j’ai plutôt du bol pour début 2022… prochain roll prévu pour Sei mi février!

1 Like

Oui. Rien d’alarmant. Tout le monde m’a dit que j’étais chanceux.

1 Like

Pour tous ceux qui ont suivi El Melloy Case files, Faker arrive sur FGO
image

3 Likes

Toujours déçu qu’ils aient genderbent Hephaestion mais content de le voir arriver avec le retour de Case Files.

Ah c’est cool ça !

En même temps c’était très certainement le pretender le plus évident.

Je suppose qu’on ne sait pas encore si elle est limitée ou non ?

Alors, de ce que j’ai lu, c’est même pas Hephaestion, c’est sa soeur.
Faker jusqu’au bout…

toujours de ce que j’ai lu, elle est sur la bannière permanente

1 Like

Fini avec cet event, je retourne farmer des shells avant l’event Amazoness.
Vu mon incroyable chance au nouvel an, j’ai un peu peur d’avoir tout épuisé pour Cleo et Penth.

2 Likes

Un hell tardif ces shells je dois dire. J’ai la joie de me heurter à ce mur depuis un petit moment maintenant. C’est qu’il en faut un bon paquet de ces cochonneries mine de rien -__-
Quasi terminé le shop aussi, faudrait juste que je fasse les quêtes treasure histoire de finir l’histoire un jour =D

2 Likes

C’est clair. Vu que c’est majoritairement les summer servant qui en ont besoin, la demande est concentrée sur l’été et il suffit de tous les roll pour se retrouver avec de besoins faramineux. Et du coup après, on se dit qu’on est tranquille pour le reste de l’année.
Et là BOUM! Archoria et Anastasia au nouvel an, plus Cleo peut-être la semaine prochaine et c’est 160 shell de plus. :fgo_insane:
Dieu merci, je ne roll que Tomoe cet été.

1 Like

c’est vrai que les shells c’est devenu mon farm par défaut qd j’ai rien de trop urgent à farm ><
heureusement, ça drop pas “trop” mal