The FGO French thread

Moi ce sera white pantsu en décembre. Elle est française.

Les sorties de manga sont à l’arrêt depuis la quarantaine ?

C’est pas forcément aussi connu que les shonen classique du coup je vais éviter oui.

Je t’en prie tu y as pensé en premier tu détiens les droits du Fruit’s Samurai ! :p

1 Like

Haha. Garde pour toi. Il y a d’ailleurs un thread pour le changement de nom.

Ma librairie a reçu les commandes du 15 mars, toujours en carton… Après je les ai contacté ils m’ont dit que toute la filière livre est à l’arrêt.

1 Like

Le thread en question.

Ha ouai d’accord, je regarde plus souvent des animes que je lis des mangas, je m’attendais à des r etards comme pour quelques animes mais pas totalement à l’arrêt.

Ok merci je finis ma free quest et je vais check pour le changement d’IGN.

Pas au Japon. Ça paraît toujours bien.
Par contre en France, toute les librairie sont fermés. Du coup les imprimeurs, même si ils pouvaient imprimer, ils ont nul part où livrer.
tout à été arrêté. Faut le temps de tout remettre en route, reprendre les parutions de mars en mai, voir ce qui est faisable ect… Je vois pas comment ils peuvent reprendre un rythme normal toujours avec le risque de seconde vague. Et leur capacité de stockage étant limité, faut pas s’attendre à voir débarquer les 2 mois de parution à la bourre le 13 mai.

Putain trop longtemps que j’ai pas lu des mangas. Je vais voir s’il y a pas d’updates.

Ca me parait bien tendu aussi effectivement et je la sens bien venir la 2e vague honnêtement après leur déconfinement du 11 mai la.

Mauvaise nouvelle on peut mettre que 12 lettres dans notre IGN, du coup le mieu que je puisse faire c’est FruitSamurai.

C’est l’effet “y a pas de bonne solution”. Fallait donner une date, mais le virus est toujours présent, le confinement a marché du coup y a peu d’immunité… Ça va forcément repartir par endroit.

1 Like

Chinpo-chan c’est bien.

1 Like

J’vais me faire ban lol.

1 Like

Regarde le nom de l’OP. C’est mon poto IRL.

Ca déboite les fesses par ici.

1 Like

Sinon pour demain, j’ai fait des savants calculs à base de mon Waver Ascension 1, les Waver de ma friendlist et d’Attila Santa pour les NP et pour la puissance de frappe (avec un Black Grail en attendant la CE event) et on verra si ça passe…

Aucuns de vous va prendre sanzang en DPS?

1 Like

Non, je fais confiance à Sheba. Et je suis trop juste côté monter les NP sur mes propres forces pour le moment.

1 Like